Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
2 mai 2013

El'atelier

 Avez-vous déjà entendu parlé de El' Atelier?

El' Atelier c'est une marque de petits d'objet! Encore des objets petits objets vous me direz... mais ce sont des objet dans une faïence blanche ou de couleurs.
Ces petits objets sont tous créent par Christelle Chopin. C'est une femme que j'adore, je ne m'ennuie jamais avec elle! Avec sa voix rauque elle peut raconter des histoires pendant des heures...
Mais je veux surtout vous montrer ses créations :
Un baptême en vue elle concocte un super mobilier blanc pour faire une belle surprise. Un dîner chez des amis, quoi de mieux à offrire à vos hôtes qu'un beau coeur de chez El'Atelier ... Vous avez envie d'une suspension pas comme les autres elle vous le fabrique dans son atelier!

Vous pouvez la retrouver à Mie Trampoline
sa boutique : 12-14 rue de la corn
sur le web :elatelier

364_1_girlande-_etoile 364_2_girlande_etoile 

365_1_nuage

365_3_ambiance

365_4_ambiance_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité