Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
25 octobre 2012

Foire Automne de Paris

 Aujourd'hui, mes meubles partent pour le Salon d’automne à porte Versailles
Hé oui,  Franck Dupuy m'a contacté récemment et veux présenter mes meubles
Il a un stand sur le salon D’automne du 26 Octobre au 4 novembre où il explique notre comportement selon les couleurs dans lesquelles nous vivons
Moi j’était très flate  et je vous invite tous a venir voir , écouter c’est drôlement intéressant
Telle couleur pour l’enfant qui s’ennuie, tel pour celui qui dort mal, d’autre encore pour celui qui dit non à tout
Vous pouvez aussi tout trouver sur son site Psychodeco
à très bientôt

14_6_litfleur2

16_4_litarlequin1

IMG_1763

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité