Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
25 juillet 2012

Playtime

Du 7 au 9 juillet 2012 Playtime le salon dédié à l'enfant était à Paris.
Je me décide finalement à y aller le lundi avec ma fille. On manque de temps pour bien regarder tous les stands! Du coup on file d'un représentant à l'autre pour rapidement tomber sur les draps de …. Des draps qui à vue d'oeil paraissent ordinaires,  bleu, gris avec un imprimé sympa mais une fois le drap touché, ils sont si doux, une seul envie vous vient, se faufiler dedans! Bien sûr je ne pouvais pas ne pas les commander, vous pourrez bientôt les découvrir sur mon site (livraison en septembre). Puis dans notre course on est arrivé devant April Shower ou on a essentiellement commandé des draps, qui arriveront vers février.
Ensuite nous avons fait un tour chez Baker Made Withe Love, mais y il avait surtout leur collection vêtement, pour le reste il faudra attendre le salon Maison et Objet, d'après une des commerciales italienne? Elle était plutôt fatiguée après avoir parlé français pendant trois jour.
On trouve à Playtime surtout des vêtements,  beaucoup de marques de mes compatriotes belges comme Gold, Maan, Simpel Kids  d'autres. Si je venait encore des vêtements j'aurais certainement commandé chez American Outfiter, mais vous pouvez trouver la marque chez Mie Coton à Fontainebleau, en espérant qu'elle aura le super sweat jaune ! 

aprilshowerssummer6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité