Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
10 juillet 2012

meuble télé sur mesure

Avant d'aller à Amsterdam, je me suis arrêtée en Belgique pour ma deuxième livraison chez ma client de 80 ans qui change tous son intérieur. Cette fois nous avons livré son meubles télé, peint dans un bleu très foncé. Elle le voulait noir comme sa télé mais pour moi le noir aurait été trop dur et je suis ravie de l'avoir fait changer d'avis. Finalement la dame trouvait la couleur tout à fait en harmonie avec l'ensemble de son salon.

P1040936

Ma liza n'est-elle pas belle, bien installée sur un tapis tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bon choix ce bleu nuit, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité