Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
9 juillet 2012

Amsterdam

J'ai passé quelques jours à Amsterdam. Un temps magnifique ( à Samois il pleuvait des cordes). Mais j'oublié de prendre des photos pour vous faire profiter de ma visite. La seule que j'ai prise c'est celle d'une maison à vendre tout prés du Jordaan un ancien quartier ouvrier qui devient trés à la mode. Dans chaque ville que je visite j'imagine y vivre. Amsterdam est une ville trés sympa qui me fait tout oublier et je vous conseille d'y aller quelques jours: De 9 straatjes ( les 9 rues) quartier pour faire votre shopping en toute tranquillité ,un bistro à chaque coin de rue. Derriére la gare coule l'Ij avec ses îles. Sur KNSM eiland vous trouverez Pols potten et une super boutique pour enfant. Une visite à  Hortus botanicus, le plus ancien jardin botanique d'Europe ....

P1040938

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité