Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
14 mars 2012

fluo dans notre décor

Quand je vais chez mes amis créateurs de la marque Nuls part ailleurs, je découvre toujours de nouveaux trésors Entrer chez eux est déjà un tel plaisir, lui il s’amuse à faire tourner les objets,ils ne sont jamais à même place! Et elle, elle me fait  essaier ses nouveautésCette fois-ci  j’ai vu ce super coussin fluo, dans leur canapé,  ils ont du le créer dans les années 80. Je pense. Mais il se marie parfaitement avec nos décoration d'aujourd'hui.

P1040816

P1040818

1_1_coussinblog

bientôt en vente sur mon site

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité