Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
10 novembre 2007

Enfin je m'applique....

pour faire mon blog...

Depuis quelques années KA-I KA-O DSCN2801 me dit de le faire. Je n'y comprenais rien et cet été une amie m'a montré son blog mamaisonjolie. Alors l'envie me conquis mais le temps me manque.

Je vois un blog comme le petit journal de la semaine...

GO start on y va!! Pour cette semaine j'ai un super arrivage de fauteuils baroques dans des couleurs flashs qui peuvent bien entrer dans la déco plus neutre : beige/mastic/couleurs délavées... ou dans toute la folie de la couleur.

DSCN2798DSCN2808mitrampolineweb

Lit arlequin que vous connaissez peut-être, créer en 1996 et distribué chez le Roi Zigolo à Tours, Small à Orléans et bientôt chez Jolilola à Pau. Avec ma gamme de couleur, on peut suivre les nouvelles tendances, ici sur la photo en mastic et vert nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Meuble pour enfants Mie Trampoline
Newsletter
Publicité